Vos Hôtes

Qui sommes nous?
Nous sommes une famille de voyageurs mais nous aimons, comme les Hirondelles! toujours revenir au même endroit, en Béarn chez Yanou et Yanetto, un domaine construit et transformé au fil des générations depuis son origine en 1773.
Yanou et Yanetto, couple du folklore béarnais, heureux de vivre et de travailler en Béarn,  symbolisent ceux qui nous ont précédés dans cette famille et que nous n’avons pas connus, dont nous n’avons même pas de photos mais dont seules ces maisons portent la mémoire.
Christine parle anglais, espagnol allemand et japonais. Elle s’intéresse au tourisme à l’histoire et nourrit une passion pour la culture japonaise qu’elle souhaite faire partager (voir son autre site sur ce sujet). A travers la pratique de l’Ikebana elle cultive son amour des plantes et des jardins (c’est l’objet de la rubrique au fil des saisons) et plus largement à l’intérêt qu’elle porte au rapport des êtres avec leur espace, avec le paysage. Au delà des voyages, elle forme des équipes en entreprises et des particuliers (étudiants et séniors) sur le management interculturel et sur des projets entrepreneuriaux.
Mathilde est une créatrice d’entreprise : « l’Hirondelle » crée en 2012 est la première agence de migration saisonnière en France. Elle aide les retraités à s’installer à l’étranger et passer l’hiver au soleil. Elle se passionne pour les parfums, la littérature et la musique.
Victor dessine et aime la bande dessinée. Il est passionné d’histoire, de jazz et joue de la batterie.
Pierre lui aussi est passionné de voyages (il a un don particulier pour les organiser!) et est un grand spécialiste des vins et de la gastronomie. Il adore la photographie (les sites sont illustrés par ses photos). Il aime chiner des objets pour ses collections.
Et puis, nous avons avons aussi deux fidèles compagnons un chien : Voxy, et un chinchilla, Genki.
Vos hôtes, sont aussi tous ceux et celles qui sont venus au domaine au fil des années et qui en ont parlé à leurs amis et que nous remercions pour leur confiance. Nous tenons d’ailleurs à remercier Mr et Mme Seigneur et Mr et Mme Bouchard pour les photos qu’ils ont prises durant leur séjour et que nous avons pu utiliser sur ce site ainsi que tous les autres vacanciers pour leurs attentions.